Lichtenauer Immobilier : lichtenauer immobilier charte d'engagement maison appartement brunstatt mulhouse rebberg terrain vente expertise estimation | Lichtenauer Immobilier immobilier brunstatt , immobilier mulhouse , immobilier brunstatt didenheim , immobilier illzach , immobilier zillisheim , immobilier waldighofen La référence de l'immobilier sur la region de Mulhouse immobilier MULHOUSE, RIEDISHEIM, BRUNSTATT, RIXHEIM, LUTTERBACH, PFASTATT - Appartement, Bureaux, Fonds de commerce, Local commercial, Loft, Lotissement, Maison, Maison de village, Parking / box, Villa, - MULHOUSE, RIEDISHEIM, BRUNSTATT, RIXHEIM, LUTTERBACH, PFASTATT - L'agence LICHTENAUER IMMOBILIER présente sur le marché immobilier mulhousien depuis plus de 35 ans, met son expérience, son sérieux, ses compétences à votre service. Immobilier Mulhouse, achat, vente, location (appartements/maisons/terrains), Lichtenauer Immobilier, des professionnels de l'immobilier à votre service, agence immobilière sur Mulhouse et sa région, Thann, Saint Louis, Altkirch, Guebwiller, Sausheim, Riedisheim, Brunstatt, Rixheim, Lutterbach, Pfastatt. LICHTENAUER Christophe est expert judiciaire en évaluations immobilières près la Cour d'Appel de Colmar.

CHARTE D'ENGAGEMENT de LICHTENAUER IMMOBILIER

 

 

CHARTE D’ENGAGEMENT LICHTENAUER IMMOBILIER

Afin d’apporter à ses clients un service de qualité supérieure, efficace en vertu du mandat exclusif qui lui à été confié, l’agence LICHTENAUER IMMOBILIER s’engage à mettre en œuvre les actions suivantes pour vendre le bien situé à :
 

  1. Fournir une estimation fiable de la valeur du bien à vendre sur les données disponibles du marché local.
  2. Etudier avec le vendeur la liste des actions à mettre en œuvre conformément à la loi ALUR pour faciliter la vente dans le délai souhaité par le client.
  3. Apposer sur le bien un panneau extérieur comportant le logo LICHTENAUER IMMOBILIER et le n° de téléphone de l’agence.
  4. Organiser une visite groupée avec toute l’équipe de l’agence.
  5. Relancer le fichier acquéreurs potentiels.
  6. Prévoir des insertions publicitaires dans la presse et en tenir le mandant informé.
  7. Diffuser la vente du bien sur internet multi sites.
  8. Réserver un emplacement  pour l’affichage du bien à vendre dans la vitrine de l’agence.
  9. Faire une analyse technique et financière rigoureuse des acheteurs potentiels afin de limiter le dérangement dû aux visites intempestives.
  10. Établir un bon de visite à chaque visite acquéreur.
  11. Organiser des visites accompagnées, expliquées et argumentées aux acquéreurs.
  12. Faire un rapport de visite systématique après chaque visite.
  13. Rendre compte périodiquement au mandant des résultats des actions entreprises conformément à la loi ALUR.
  14. Mettre en place un dossier de mise en valeur du bien.
  15. Faire bénéficier le client de tous nos conseils pour bien vendre.
  16. Respecter les engagements du plan d’actions communication.
  17. Recueillir et transmettre par écrit toute proposition d’achat.
  18. Organiser la rédaction des avant-contrats.
  19. Transférer le dossier vers le notaire rédacteur.
  20. Accompagner l’acquéreur dans sa recherche de financement.
  21. Informer les parties du bon déroulement de la phase « notaire »
  22. Organiser un accompagnement AVANT – PENDANT – APRÈS.